Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
13 janvier 2010

« Bienvenue ! »

facebook

hello cotton

pinterest

J’ai la pression : c'est mon premier post ...

 

 

Ca fait longtemps que je bave rêve en lisant les blogs de filles super douées qui tricotent, qui cousent, qui créent des bijoux et des accessoires, voire qui font tout ça à la fois ! Alors, moi, à force de m’abreuver de toute cette créativité, je me suis remise à faire des bijoux, j’ai appris à coudre et à tricoter et puis au bout d’un moment, je me suis dit qu’il fallait que je me lance aussi dans l’aventure.

 

Et bien, en cette nouvelle année, ça y est, c’est décidé, je le fais ! 

 

 

Livre

Boutique

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette une nouvelle blogueuse qui fait de bien jolies choses, j'adore tes boucles d'oreilles, l'idée est trop bien :o)
A
On s'y lance et après ça devient un vrai toc !!!<br /> Tes réalisations sont très belles... je reviendrai faire des promenades par ici !<br /> Belle journée<br /> Anne
L
Bienvenue dans la blogosphère!!!<br /> Merci pour le lien ;)<br /> J'ai mis le tien sur le mien aussi!!<br /> Bisous
Publicité