Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Un doudou pour Lilou

Déjà un an que ma p'tite cousine a pointé le bout de son nez, alors, elle méritait bien une surprise. Et, comme je suis carrément emballée par les créations des envies folles, je m'en suis inspirée pour fabriquer son doudou.

Après avoir dessiné un patron en fonction des éléments qui me plaisaient, j'ai choisi les couleurs parmi mes nombreux (ben oui, comme il y a plein de jolies couleurs, je n'arrive jamais à choisir !) petits carrés de tissus et puis j'ai fait ronfler la machine en essayant de faire des coutures aussi solides que possibles. Il n'est pas parfait, mais pour une première, je suis assez contente du résultat :)

DoUdoU

Petits bouts de tissus (pour patchwork, je crois) - Mondial tissu + feutrine + bouton récup'

Elle l'avait à peine déballé, qu'elle y avait déjà goûté (c'est vrai que le pied couleur framboise est "à croquer") ... Bref, je crois qu'il lui plaît !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu m'en fais un???????
Publicité