Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
18 février 2010

LA trendy scarf

Une trendy scarf, c'est quoi ?!

Ben pour résumer si, comme moi, vous avez un train de retard sur la blogosphère, c'est cinq jolis fils, des aiguilles 15 et du point mousse pour un résultat tip top génial : beau, doux, chaud, qui ne pique pas et, bien sûr "trendy" à souhait. On se demande ce qu'on pourrait vouloir de plus quand on débute en tricot !!!

Ma maman avait passer sa commande et elle voulait du vert. Un détour par la Droguerie plus tard et me voilà avec de l'alpaga futaie, épinard et verveine et de la plumette tisane et fougère (je ne sais pas vous, mais j'adore les ptits noms que La Droguerie donne à la laine).

TreNdY_ScArF_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité