Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
23 février 2010

Mon Bobi

Ca y est, je l'ai fini !!!

Heureusement qu'il y a les JO à la télé, hein, parce que moi, je ne suis pas une rapide des aiguilles et quand je lis que certaines ont mis à peine cinq soirées pour le terminer et ben, moi, j'ai envie d'aller me cacher (en même temps, pendant les JO, c'est : je tricote trois mailles, je regarde une épreuve un concurrent ... bref, ce n'est pas très productif, et pour peu qu'en plus, dans l'enthousiasme, je lache une ou deux mailles ...).

Sinon, pour résumer : le modèle (qui vient du dernier livre de La Droguerie) est facile et plutôt rapide à réaliser, les couleurs sont à tomber, le mélange alpaga-plumette est toujours aussi doux, ... bref, il ne quitte plus mes épaules !!!

BobI

Bol_rO

Alpaga bruyère & plumette chocolat glacé - La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe!! J'en ai encore loupé des choes par ici...;)
L
hummmmmm! on doit être trop bien là-dedans !!<br /> Bravo! et vive les JO... ;)
C
ah ben tu m'étonnes qu'il ne quitte plus tes épaules! Il est joli et semnle ultra doux, confortable, cocooning et tout :-D
Publicité