Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2010

On demande du blanc

Pour mon premier Défi'13, il fallait coudre ou tricoter du blanc. Pour éviter les mauvaises surprises, j'ai choisi quelque chose de simple : un snood (blanc, bien sûr!).

SnOoD_D13

Il est tricoté en côtes 2/2 avec des aiguilles n°6 en mérino de Lang (fils en double) et mesure environ 30 cm de haut pour 60 cm de tour de cou.

Comme on arrive au printemps, il est parfait, mais s'il avait été pour cet hiver, je l'aurais certainement fait plus haut, histoire qu'aucun courant d'air ne vienne chatouiller mon cou ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens d'apprendre ce qu'est un SNOOD... hummm en tout cas ça m'a l'air hyper agréable à porter!!! va-t'en le froid!!!!
Publicité