Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Projet de printemps – Acte 2

Aujourd'hui, je me suis tricoté une scarfette rose-de-fille.

Je m'explique :

"Scarfette" d'abord, parce qu'elle est toute petite, mais scarf quand même puisque tricotée en alpaga/plumette (donc elle tient chaud). Pour être plus précise c'est l'écharpe à rang raccourcis du dernier livre de la Droguerie. C'est la première fois que je tricote des rangs raccourcis et c'est plutôt sympa parce que comme on ne tricote que certaines parties de chaque rang, ça monte hyper vite (en plus ce n'est que du point mousse!),

"Rose-de-fille", ben parce qu'elle est rose et que chez moi, le rose c'est vraiment pas une couleur que je porte (je trouve que ça fait trop "fille"). Du coup, je ne peux pas m'empêcher de dire "rose-de-fille" dès qu'il s'agit de cette couleur. M'enfin, pour le coup, ça colle : c'est une couleur de printemps !

Bon c'est bien beau de raconter, d'expliquer et tout et tout, mais cette écharpe, vous voulez peut-être la voir, non ?

Scarfette_rose_de_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La forme a l'air bien sympa et bien originale... Je comprend le "rose de fille" ;)
Publicité