Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
13 mars 2010

Défi'13 : croisière !

Tout est dit dans le titre !

Alors, pour ce défi'13 sur le thème des croisières, j'ai décidé de coudre l'étole de "Lisette" (vous vous rappelez, le livre de couture japonais traduit en français).

Pour la réalisation, on ne peut pas vraiment faire plus simple : c'est un grand rectangle avec des ourlets de chaque côté et des p'tites franges au bout. Et pour le tissu, je ne pouvais pas vraiment y couper : un coton beige avec des rayures bleues marines.

D13_Croisi_re

Bon, maintenant, je voudrais savoir, elle est prévue pour quand cette croisière ?!

-------------------------------------------------------------------------------

Je pars quelques jours en vacances, youpi !!! M'enfin, j'emporte quand même quelques pelotes et une paire d'aiguilles (on ne se refait pas).

A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super! Bonnes vacances ma Caro!
F
Peut-être simple comme tu dis mais il fallait y penser ! Bravo<br /> Bonnes vacances :-)<br /> Fabie<br /> http://archibald3.canalblog.com/
F
très jolie étole
Publicité