Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Un sac pour Béné

La maman de mon z'amoureux a beaucoup aimé ce sac et elle m'a demandé si je voulais bien lui en coudre un. Tss, tss, tss, quelle question ?! Mais bien sûr que je veux bien !!!

J'ai donc joyeusement repris Lisette et, armée d'un tissu que je trouve super sympa (et aussi un peu plus épais que celui de la dernière fois), j'ai mesuré, coupé, assemblé et cousu :

Photo250

Et pour tout vous dire, j'ai beaucoup moins galéré que pour le premier ...

Photo249

Maintenant, je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour qu'il lui plaise !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le prochain il est pour moi. En violet...<br /> Bravo. qu'est ce que j'aimerai savoir coudre...
Z
non non c'est le mien et il est unique !!!!
L
j'adore le tissus! Bravo...<br /> Si un jour tu t'ennuies... j'en veux bien un comme ça! bises ;)
Z
pas la peine de croiser les doigts, le sac est trop sympa !!! le motif du tissu très joli<br /> merci bcp<br /> signé : la maman de ton z"amoureux
Publicité