Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2010

C'est officiel : je suis une auto-entrepreneuse :)

Ça y est, c'est pour de vrai, je suis créatrice de bijoux. Je ne réalise pas encore très bien, mais je suis quand même super enthousiaste !!!

Je vous annonce donc la naissance de Sur le valet de CarO - la boutique. C'est une boutiquette pas encore parfaite mais qui a le potentiel pour le devenir !

Vous y trouverez mes p'tits personnages en plastique fou déclinés sous forme de BO, de sautoirs, de colliers, de broches, ... Et surtout, vous ne devez pas hésiter à me demander de créer des articles à votre goût, car tout est modulable : la taille, les couleurs, les motifs, ...

Pour fêter ça -parce que c'est bien joli de trinquer avec ses proches, mais c'est aussi grâce à vos visites et à vos commentaires bienveillants que j'ai osé me lancer - je vous propose de jouer pour gagner une paire de BO, mais attention, une paire de BO que vous aurez personnalisé : la gagnante aura le pouvoir de tout choisir !

Si ça vous tente, il suffit de donner un petit coup de pouce à la boutique sur votre blog (je vous laisse l'image et le lien ...) puis de venir s'inscrire en laissant un commentaire sous ce post.

Id_e_banni_re___Copie

www.surlevaletdecaro.jimdo.comwww.surlevaletdecaro.jimdo.com

Edit du 2 avril : j'ai oublié de le préciser mais vous avez jusqu'au 11 avril au soir pour jouer !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben si, ça y est, c'est parce que je venais d'over-blog...
L
Ah ben moi je n'arrive pas à aller sur la boutique...C'est autre chose ça...<br /> Mais sinon tu as bien fait, ils sont superbes tous tes petits bonhommes! :)
C
moi je participe!!! j'avais pas tout lu l'autre jour! donc là ça y est c'est fait, tu es sur mon blog!
N
Longue vie à ta boutiquette qui, j en suis sure, deviendra grande. Tes BO sont très jolies mais tu ne m en veux pas si je ne participe pas, tu sais que je n en porte pas! Quoiqu'il en soit, félicitations et bonne route. Bisous.
L
Félicitations ma Caro!!! Je suis contente pour toi!<br /> Bien sûr que je participe à ton jeu!!! plein de bisous!
Publicité