Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
15 avril 2010

The citron shawl !

Pfiouuu, commencé il y a quelques mois temps ce "shawl" m'a donné du fils à retordre. J'ai cru que je n'arriverais jamais au bout des 11 rang à 540 mailles ...

Mais comme toujours, une fois qu'on a fini, on oublie toutes les galères. D'abord, il est méga grand ce "shawl" parce que j'ai utilisé des aiguilles n°5 au lieu des n°4. Et pi, l'alpaga-plumette (brun chiné & chocolat glacé) c'est quand même super doux, super moelleux et tout et tout !

Citron_3

Citron_1

Citron_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe, je voudrais m'en faire un mais je ne sais pas qu'elle quantité de laine il faut, pourrais tu me renseigner.<br /> Merci et encore bravo
M
je le trouve génial, et j'aime beaucoup les dimensions... quelle quantité de laine as-tu utilisée? As-tu respecté le modle à la lettre ???
L
coucou!<br /> Est-ce que tu songes à mettre un jour ce genre de tricots sur ta boutique??? ça donne envie en tout cas!
P
superbe ton citron!
C
très très joli.. ça donne envie de se mettre au tricot!
Publicité