Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
26 avril 2010

Séjour en Camargue ?!

J'ai craqué pour le cardigan "Camargue" de La Droguerie ... Il faut dire qu'on nous a présenté tellement de possibilités de couleurs ici que je n'ai pas pu résister !

Photo373

Je l'ai tricoté en lin cachalot et plumette anthracite (ce qui donne un très joli gris foncé tirant vers le bleu), et pour le biais, j'ai choisi du Tombouctou anthracite.

Que d'exotisme pour la tourangelle que je suis ^^

Comme d'hab, je trouve le modèle très un peu large. Sinon, il est plutôt sympa à tricoter et pi comme il n'y a qu'un seul morceau, il n'y a presque pas de coutures !

Photo371

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut, <br /> <br /> <br /> <br /> je suis en train de finir mon cardigan aussi et j'ai vu ton article. J'aurai voulu ton aide pour savoir a quel endroit tu cousais ton liberty. Juste au niveau du col ? je ne comprend pas toutes les explications quand ils parlent de coudre sur le biais replié a l'interieur le long des devants??<br /> <br /> Merci de ton aide. <br /> <br /> <br /> <br /> Noémie (noemie.vasset@gmail.com)
C
Sur ton tee-shirt blanc, il est mis en valeur. J'aime beaucoup.
L
super sympa!... comme la Camargue!
G
Très sympa :)
C
j'aime beaucoup!
Publicité