Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
30 avril 2010

Bling-bling !

Hé bien non, finalement pas de couture aujourd'hui ... mais, mais, mais (parce qu'il y a quand même quelque chose à se mettre sous la dent ce soir!) : du sautoir en veux-tu en voilà !

Et je dois dire que je me suis bien amusée avec ...

Photo387

... des breloques, ...

Photo386

... des chaînes, des perles et des rubans !

Photo385

J'étais plutôt contente de moi jusqu'à la remarque du mâle de la maison, oeil moqueur et sourire en coin : "Heuu, tu te fais un look à la Baracuda ?!"

l_agence_tous_risques_le_vrai_barracuda_sera_t_il_la1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben quoi... il est chouette Barracuda!!! non?
Publicité