Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
22 mai 2010

Encore un sac !

Décidément, il a du succès le p'tit sac de Lisette ("LE" livre de couture japonais traduit en français). Après celui-ci et celui-là, c'est Eloïse qui m'a demandé si je pouvais lui en coudre un.

Et comme il me fallait un nouveau défi, j'ai décidé de le faire réversible ... J'avoue que j'ai quand même galéré un bon moment en me disant que si je cousais d'abord telle partie, je me pourrais plus coudre celle-là, mais que si je commençais par ici, ça ne marchait pas non plus ... enfin bref, après une bonne prise de tête je me suis lancée et j'ai réussi !

Côté pile : un joli tissu fleuri,

Photo419

Et côté face : du coton noir plus sobre,

Photo420

Pour agrémenter le tout, je lui ai aussi bricolé une broche aux couleurs du sac :

Photo406_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, <br /> Grâce à tes explications j'ai réussi le "corps" de mon lisette réversible, y a plus qu'à trouver le temps de fixer les anses et c'est bon<br /> je mettrai les photos sur mon blog <br /> encore merci
L
Salut, <br /> je me lancé le même défi que toi, faire un sac Lisette réversible.<br /> Pour l'instant je n'ai fait que découper les pièces et froncer chaque côté mais avant le montage je veux bien quelques conseils éclairés...comment tu as fait ?<br /> Merci
L
Très très joli ce tissus !
Z
effectivement vraiement très sympa ce sac réversible
G
Même si je ne me promène pas encore avec un sac, il est vraiment très sympa :)
Publicité