Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2010

BO AND GIRLS SHOW #9

Ce 9ème défi avait pour thème : salade de fruits, tutti-frutti et compagnie !

Au départ, j'me suis dit : chouette, chouette, chouette, des fruits, c'est facile, on en voit plein en ce moment ! Bon, et puis en réfléchissant bien, à part mettre une paire de cerises sur mes oreilles  comme à chaque fois que je ramasse des cerises quand j'étais petite, je n'avais pas trop d'idées.

J'ai quand même fini par trouver et j'suis plutôt contente parce que je n'avais pas encore de BO orange !

P1010068

P1010067

Et pour voir les autres BO tutti-frutti, c'est par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très sympas ces boucles ^^
L
à croquer tes BO!
S
Encore une fois parfait !<br /> Elles sont parfumées aussi ?
V
C'est très frais et très printanier, c'est super mignon!!<br /> PS : c'est fait avec du plastique dingue?
C
Simple et gai, une bonne recette!
Publicité