Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
15 juin 2010

Ma première expo ...

1

J'en suis !!

Alors, si vous êtes dans le coin, que vous n'avez rien de prévu dimanche et si vous avez envie de venir faire un tour place de Strasbourg, c'est avec plaisir que je vous montrerai les bijoux que je fabrique et la façon dont je travaille.

Ce que je ne vous dirai pas, c'est que j'ai un peu la pétoche, que je fais tout plein de listes pour être sûre de ne rien oublier et je regarde les prévisions météo trois fois par jour ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plein de ventes pour demain! je serai avec toi par la pensée!!!
S
Trop loin, je suis trop loin pour venir te voir mais tout va bien se passer. Bonne expo-vente et fais nous des photos de ton stand et du reste qu'on ait un peu l'impression d'être de la fête ;=)<br /> JE CROISE LES DOIGTS !!!
L
Félicitations! C'est génial!!!
K
je suissure que ce serra top
G
Tout va bien se passer :) J'te souhaite plein de très bonnes rencontres, des retours positifs et de nombreuses ventes !<br /> <br /> Grom
Publicité