Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
17 juin 2010

Léger #1

Après avoir longuement feuilleté le nouveau livre de La Droguerie, j'ai choisi de commencer par du léger : la tunique Granville (résultat : aujourd'hui, il pleut ...).

P1010111

J'ai suivi à la lettre toutes les indications sans faire de modifs et j'ai bien fait parce qu'elle tombe impec' la p'tite Granville. Bon, pour être carrément parfaite, je crois qu'il faudrait lui rajouter 5 cm en longueur, mais c'est vraiment pour chipoter !

P1010109

Un patron nickel et des explications claires et faciles, je ne voit pas vraiment ce que je pourrais ajouter de plus ... ah, si : j'adôoore la couture ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est super mimi...bravo!
L
Jolie tunique et joli sautoir !!
L
super la couture!! et je vois que la fimo-reglisse est bien assortie ;)<br /> bisous
L
Très jolie cette tunique. Elle te va comme un gant. Bonne soirée et bravo pour ton blog.
Publicité