Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
24 juin 2010

La pièce manquante du puzzle ...

Comme promis, je vous montre un sautoir que j'ai créé pour l'expo de la semaine dernière.

J'avais envie d'un sautoir avec du ruban de satin et de la chaîne, et puis j'aimais bien l'idée de faire une forme de puzzle avec du plastique fou. Il me restait quand même à trouver le principal : ce que j'allais dessiner dedans ... J'ai eu l'idée d'illustrer des expressions imagées de la langue française, vous savez : mettre les pieds dans le plat, tenir la chandelle, prendre son pied, ... Il y en a comme ça des dizaines !!!

P1010164

Un bout de chaîne, un ruban rose pâle et un bouton de bottine rose bonbon plus tard et voilà le résultat :

P1010166

Sur le valet de CarO (la boutique), vous trouverez aussi les versions vert d'eau et parme de ce sautoir ... Et pi si vous avez quelques minutes, est-ce que vous pouvez me dire ce que vous pensez de la nouvelle mise en page de la boutique ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore la nouvelle présentation de ta boutique, c'est frais. Et je suis aussi très fan de tes nouveaux sautoirs, les noeuds et le nuage, très chouette !
C
super l'idée de dessiner ces expressions! j'ai hâte de voir la suite!!! <br /> boutique très sympa même si j'aimerai voir des photos de bijoux portés pour mieux me rendre compte.
L
Coucou!!!!<br /> J'ai vu "Tenir la chandelle" et celui là ne me déçois pas! j'ai hâte de de découvrir les autres expressions illustrées!!!!
K
je recommence, mon message s'est effacé! rrrr! alors; je disais que l'idée des expressions était divine! que la boutique me paraissait bien ( je ne connaissais pas l'ancienne version). que peut-etre qu'il manque une photo dec tes créas portés, jeste pour qu'on se rende compte des proportions. à bientôt! moi j'ai craqué pour le nuage de pluie.d'ailleurs, serais-tu intéressé par un petit troc?
Z
suite<br /> je serais preneuse pour une paires de BO "haut comme pommes" si c'est adaptable ..
Publicité