Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2010

Le retour des zozios

Parce que je n'aime pas les zozios en cage et qu'on en voit beaucoup trop en ce moment sur les blogs,

Parce que j'aime beaucoup les zozios quand même,

Voici un zozio libre et sa cage si jamais il voulait se reposer et qu'il ne trouvait pas d'arbres !

P1010220

C'est un test de bijou, donc il n'est pas encore exactement comme je voudrais. Par exemple, je trouve que j'aurais du écrire "I'm free" plutôt que "libre" sur la cage et que la cage devrait être plus grande (parce que là, niveau proportion, c'est pas tip top). Si vous voyez d'autres défauts éléments perfectibles (soyons optimiste) n'hésitez pas !

Et pi, un p'tit sondage juste pour le plaisir : c'est quoi votre couleur préférée en ce moment ? Moi, je serais plutôt turquoise, vert d'eau, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moutarde!!!!!!!!!!!!!
B
C'est marrant moi non plus j'aime pas voir les oiseaux en cage... c'est si beau la liberté... Quelle bonne idée ! en plus petite taille pr des BO ça peut le faire aussi (bien fait pr la mini-cage !).<br /> Enfin, c'est très joli tout ça !
K
super ce concept! c'est dans le mêm esprit que les expressions imagées. j'adore! oui pour une cage plus grande et ' i'm free', oui pour turquoise et vert d'eau.... vert anis aussi en ce moment! quant à ce qui pourrait être modifier, j'allais dire une couleur plus claire.....voilà
Publicité