Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
11 août 2010

Je suis toujours là ...

Non, non, non, je n'abandonne pas mon blog ! C'est juste que 24 heures par jour, c'est pas beaucoup pour gêrer un p'tit boulot, des recherches de maison, des week-end overbookés, des cartons et la boutique. Bref, loin de moi l'idée de me plaindre : j'aime quand ça bouge !!!

Faisons le point :

- exit le petit boulot !

- la maison est trouvée : nouveau départ près de Toulouse début septembre !

- après Cabourg, Nantes et Toulouse, il nous reste un week-end à Paris et un week-end "surprise" !

- la boutique : attention, si vous vous baladez dans la jolie boutique d'Evane, Les fées de la création (12 rue Cujas à Toulouse), vous risquez de tomber sur mes bijoux !!!

- les cartons, bon ben on ne peut pas tout faire, hein ...

Avant d'aller souffler mes 25 bougies, je vous montre le bracelet que j'ai fabriqué pour Eloïse : elle m'avait fait un dessin et détaillé on ne peut plus précisément les détails et les couleurs dont elle avait envie.

P1010350

L'idée était tellement chouette que j'en ai fait d'autres sur le même principe pour la boutique :

Bracelet_Tom___orange

Bracelet_Tom___vert

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire encore ma belle!!!<br /> Sympa les bracelet.... tu pourrais faire une ligne naissance, tiens!Bon courage pour les cartons!!!
C
Ho ben ça par exemple ... tu envahis même Toulouse ;)<br /> Chouette j'irai y faire un tour pour voir tout ça
C
Ho ben ça par exemple ... tu envahis même Toulouse ;)<br /> Chouette j'irai y faire un tour pour voir tout ça
E
J'adore, Il est exactement comme je voulais ! <br /> Bisous
K
sympa cette présentation!!!!! tu pourrais même prposer de les personnaliser à l'effigie de l'enfant de la personne qui le porte!
Publicité