Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2010

Léger #4

P1010553P1010554

P1010544

Si vous cherchez une tunique d'été sympa ET facile à coudre, pensez à la tunique Vallauris du dernier livre de La Droguerie !

J'appréhendais un peu les plis du devant, mais finalement ce n'était pas aussi difficile que je le pensais. Seule p'tite modif' : je n'ai pas cousu la ceinture, j'avais juste pas envie.

Le tissu cro joli est en coton tout doux et vient de chez Toto. Attendez-vous à le revoir bientôt parce que j'en ai pris 3 mètres ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa, le tissu aussi
L
Bravo pour les plis! Vivement la suite de ce tissus cré sympa!!
Publicité