Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

C'est l'automne - #1

Quand la météo fait le yo-yo, on se surprend à rêver d'un bon feu de cheminée alors qu'on est en train de coudre une tunique en coton, on commence à penser à Nöel mais on mange encore du melon, on ressort ses aiguilles à tricoter et on cueille encore des tomates dans le jardin ...

P1010616

P1010615

P1010613

Mes mitaines sont tricotées en alpaga bruyère d'après le tuto de 22rue (ici). J'ai tout fait comme elle dit, sauf que je n'avais pas assez de laine pour faire les côtes du bas aussi longues, elles sont donc un peu plus courtes.

L'alpaga tricoté en double est toujours aussi doux et cette couleur est vraiment terrible : j'adore l'automne, et vous ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité