Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

Les broches #1

Vous connaissez Lady Desidia ? Si ce n'est pas le cas, allez d'urgence visiter son blog (ici). J'adore son coup de crayon et je suis raide dingue de ses broches !!

Et puis, en réfléchissant un peu (j'en vois déjà qui rigolent...), je me suis dit pourquoi pas faire des broches en plastique fou !

Voilà donc ma première broche :

Broche_Isa

Broche_Isa_2

Les détais sont par ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup le trait de l'artiste et la sérénité que le personnage dégage :)<br /> Grom
K
mimi tout plein!
K
mimi tout plein!
I
Très jolie, elle inspire bcp de tendresse...
Publicité