Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
28 septembre 2010

Pour l'homme !

L'homme de la maison est obligé d'enfiler un costume et de mettre une cravate pour aller travailler. Si lui aime bien, moi je trouve ça "bof-bof" (traduire par "un chouïa trop guindé").

Et comme je suis complètement barrée, j'ai osé ! Je lui ai fabriqué des boutons de manchette en plastique fou. Bon, pas de petits personnage ou de poulettes à accrocher à ses chemises, juste 2 petits nuages découpés dans du plastique fou blanc.

P1010639

P1010643

Oui, je sais, ce n'est pas une chemise sur laquelle on peut mettre des boutons de manchette, mais la seule qu'il m'a laissé cette semaine est blanche, alors, comme j'suis sympa, je vous ai épargné la photo "boutons blanc sur chemise blanche" ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super l'idée et super le résultat!!! Une photo des boutons portés par l'homme???
G
Hey, super les boutons de manchette, j'adore :)<br /> Merci<br /> <br /> l'homme ;)
Publicité