Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
2 octobre 2010

BO AND GIRLS SHOW #12

Pas si facile le thème de ce 12ème BO and girls show ! J'ai pas mal hésité et finalement, voilà ce que m'a inspiré leur "Gaaarde-à-vous !!" :

P1010693

Des rubans kaki, brun, noir (et une p'tite touche de corail parce que c'est un truc de fille quand même les BO), un bout de chaîne et mes zozios préf' de préf'. Le tout récupéré par-ci, par-là dans mon stock perso.

P1010695P1010692

Et pour voir les BO des copines, on file par ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies tes boucles et tout à fait mettables!!
M
Très sympa ta version des BO militaire !
L
Elles sont vraiment très réussies, super ton idée avec les rubans !
H
Je les trouve particulièrement réussies ces BO militaires (ou presque...)!
O
Un grand coup de coeur pour ses bô zozios !<br /> rosesatyne
Publicité