Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2010

Le projet "Présentoir"

Tout à commencé par une envie de présentoir à bijou original. Parce que c'est bien de vendre des bijoux fabriqués à la main et en toutes petites séries, mais si c'est pour les vendre sur un présentoir fabriqué "très très à l'est d'ici" et dont les finitions sont carrément grossières ne sont pas tip top, ça le fait pas (enfin, je trouve) !

Du coup, il y a quelques semaines, j'avais dessiné un modèle qui me plaisait (un petit clic par ici pour le voir).

Avec l'aide de mon grand-père, toujours partant pour bricoler, voilà ce qu'on en a fait :

P1010792

P1010793

P1010791

Et comme on le trouvait sympa notre prototype, on a décidé d'en faire quatre ...

Le premier a déjà trouvé sa place dans une jolie boutique de Castelsarrasin : La cerise sur le cadeau

P1010789

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bien Joli! Mais en quoi est-il-fait ?
M
Super idée, très belle réalisation !!
K
moi je trouve que çà en jette ainsi! il attire le regard, on dirait un arbre! bravo
C
c'est tip top! bravo!
L
Il est super ce présentoir! J'adore!!! Il est fabriqué en quoi??? ;)<br /> Bisous
Publicité