Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
2 décembre 2010

BO AND GIRLS SHOW #14

Le thème de ce dernier BO and girl show de l'année m'a paru bien plus difficile que le précédant. Ce mois-ci, il fallait concocter "des BO venues du Nord".

Je crois que j'ai surtout retenu l'idée des BO douillettes, fabriquées juste pour briller au Réveillon !

P1020512

P1020508

Rassurez-moi, ce n'est pas parce que c'est le dernier défi de l'année que ce sont les dernières BO de l'année, hein !?

Et pour voir les BO des copines, suivez le lien ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies! Je les adore.
T
j'adore ta version !! avec le bouton bleu et les petits clochettes ^^
M
Tout fin : très joli ! Bravo !
V
Simples et jolies!! bravo!!
T
elles sont super chouettes ces BO !! <br /> bravo !!
Publicité