Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
2 mars 2011

Une broche de guitariste

Quand il a vu les sautoirs que j'avais fabriqué pour Zigouzis,l'homme a hurlé. Il faut dire que ça faisait plusieurs mois qu'il me réclamait une broche en forme de médiator avec un bout de guitare dessinée dessus (oui, l'homme aussi a des lubies^^).

J'ai donc été forcée de m'exécuter en faisant hyper gaffe de bien respecter le cahier des charge de monsieur.

P1020752

J'ai rempli ma mission : l'homme est heureux, il aime sa broche ! Il a même fait les photos lui-même parce qu'il avait plein d'idée ...

P1020761

P1020758

P1020759

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Musicien, stylé: l'homme parfait? ;=)
Publicité