Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
2 avril 2011

BO AND GIRLS SHOW #17 : le jardin des brillantes

Voilà ce que j'ai trouvé ce matin dans mon jardin :

P1020916

P1020917

Et pour faire pousser ces BO de printemps, j'ai planté deux vieilles paires de BO avec quelques breloques et boutons de bottine trouvé dans mon stock perso. Un peu d'eau et surtout quelques rayons de soleil ont fait le reste ...

P1020921

Et pour voir les BO des autres jardinières, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très joli!
M
J'aime beaucoup les créoles avec plein de petites breloques et c'est parfait pour le printemps !
L
Super l'idée des créoles, c'est très printanier avec les petits papillons
A
OUAH ! ca c'est de la boucle d'oreille ou je ne m'y connais pas^^ elles sont géantes, géniales pour la belle saison ! BRAVO
V
bohèmes et printanières, j'aime beaucoup!!!
Publicité