Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
13 avril 2011

Défi 13 : corail

Le corail est à l'honneur dans ce défi 13 d'avril: chouette !!

C'est une drôle de couleur : ni vraiment orange, ni tout à fait rose. En fait, c'est surtout parce qu'elle réunit une multitude de nuances que je l'aime bien.

D13_Corail_1

Et comme il parait qu'il ne faut pas encore se découvrir d'un fil, il me fallait une petite écharpe légère à enrouler autour de mon cou. Oui, mais attention, pas une écharpe toute fine qui s'enroule sur elle-même et qui ne protège plus rien du tout au bout de 5 minutes. Il me fallait une écharpe construite en chèche, un peu comme l'abyssal.

C'est la Baktus Scarf (modèle trouvé sur Ravelry) que j'ai choisi. Et je peux vous dire que tricoter 250 g de kaléido (couleur fraise melba) en point mousse avec des aiguilles 3,5, c'est terrible ! 

Pourtant, j'ai été faible : au moment où elle s'est enroulée autour de mon cou, je lui ai tout pardonné. Elle est douce, elle est belle, elle tombe bien, bref, je crois que je l'aime ma Baktus...

D13_Corail_2

D13_Corail_3

Allez vite jeter un coup d'oeil aux créas des autres superstitieuses, c'est par ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est sympa ce modèle. La couleur est top! Beau défi.
L
Très joli!! bravo
V
Un rose à croquer, j'adore!<br /> Superbe écharpe, bravo pour cette réalisation!!
M
Bonjour, j'arrive chez toi via Charlinette (http://charlinetteetsesdrolesd-idees.over-blog.com/), et je cherche quelqu'un qui serait capable de me faire des BO Combi Volkswagen (à voir sur mon blog là: http://miliezebomb.canalblog.com/archives/2011/04/13/20886321.html.), à faire en troc (je tricote, crochète majoritairement)<br /> <br /> Charlinette m'a dit que tu faisais des BO en plastique fou et que peut-être y'aurait moyen de moyenner, si le coeur t'en dit!<br /> <br /> Alors voilà, si le projet te plaît, si tu as le temps, l'envie...contacte-moi!
M
oh il est très beau! t'as bien fais de ne pas lâcher tes p'tites aiguilles ..<br /> oh je sens la douceur derrière mon pc!!
Publicité