Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
28 mai 2011

L'affaire est dans le sac !

Le constat est sans appel : je ne peux plus voir mon sac, même en peinture en photo. Je l'ai trainé partout cet hiver (et même cet automne) et je l'ai beaucoup aimé, mais là, je n'en peux plus : sa forme, sa couleur (noir et violet) et toutes les traces qui témoignent de sa loooongue vie de sac me sortent par les trous de nez !

Bref, j'ai pioché dans mon stock de tissus, j'ai suivi le modèle à la lettre et je l'ai eu mon nouveau sac.

P1030065

P1030060

P1030062

P1030067

Vous aurez reconnu le sac besace réversible (issu de "Léger et douillet avec la droguerie"). C'est du tout simple, mais c'est efficace, le plus long étant de coudre les 4 mètres et quelque de biais (oui quand même ...).

Il ne me reste plus qu'à mettre un peu de vernis sur mes orteils et à sortir manger une glace en ville...

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau: simple mais plein de peps' j'adore!
L
Chouette sac! bravo! <br /> Bisous!
G
Super !
Publicité