Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
2 juin 2011

BO AND GIRL SHOW #19 : Chiche !

Le thème de ce 19ème BO and girl show c'est : les pois.

Comme Mimi et Lily on dit qu'on pouvait se - je cite - "lâcher sur les pois ! Les petits pois, les gros pois, les pois chiche, les pois cassés, les « pois plume », les pois de senteur, les pois sauteurs, les petits pois-carottes…", je les ai prises au mot et voilà mes BO :

P1030093

P1030084

Un petit reste de laine effiloché, trempé dans l'eau chaude, savonné, roulé entre les mains (et pas sous les aisselles ...) puis séché et voilà deux petits pois verts (ben oui, les petits pois ne sont pas rouge) qui me chatouillent le cou.

Feutrer de la laine, c'était une première pour moi alors, je ne sais pas si j'ai tout bien fait comme il faut, mais je me suis bien amusée !

Et pour faire le plein de pois, il suffit d'aller faire un petit tour par ¤ ¤

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Simple et joli !<br /> Anne
V
bravo pour l'originalité!!
Z
très belle idée, il faudra que j'essaye...
Publicité