Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
19 juin 2011

Troc avec ... Free colors ! (2)

Avec Héloïse, on avait à peine échangé nos premières créas (ICI) qu'on parlait déjà d'un deuxième échange !

Elle avait carte blanche et m'a concocté une paire de mitaines idéales pour les fraîches soirées d'été. 

Plein de couleurs, juste ce qu'il faut d'asymétrie et des frou-frou anis tout doux ... Je les trouve trop jolies, il me tarde qu'il fasse un peu moins chaud !

P1030257

P1030256

En échange, Héloïse voulait une deuxième paire BO Combi (plus colorées, plus longues) et un collier façon palette de peinture (ça c'était une surprise mais je me suis dit qu'elle ne serait pas contre quelques couleurs supplémentaires !).

Et quand on voit son sourire sur les photos qu'elle m'a envoyé, on ne peut pas trop douter que les bijoux lui plaisent ^^

parure_Caro

DSC08274

DSC08279

Merci Héloïse pour ce nouvel échange ! Je suis ravie ^^

Bon dimanche (et bonne fête aux papas) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
que sont belles tes photos et qu'elle est adorable ta note et je les portais ce lundi au travail tes BO et elles ne sont pas passé innaperçu j'adore l'oiseau l'assymétrie++ trop trop d'la balle!!!
Publicité