Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
23 juin 2011

Soon Soon ...

Flyerjuin_print

Soon Famous, c'est ce week-end dans le 10ème à Paris. Et je peux vous dire que j'ai la pression : j'expose dans un lieu fabuleux, entourée d'artistes et des créateurs détonnants...

Pour me rassurer (un peu), j'ai préparé ma table d'expo.

J'ai repris le principe des boîtes pour créer du volume parce que j'aimais bien le rendu et que ça avait fait son p'tit effet :) Par contre, j'ai choisi de poser tous les colliers à plat (et pas suspendus aux présentoirs) parce que les gens ne se rendaient pas compte que c'était des colliers au premier coup d'oeil.

Je vous montre, même si je pense que ça va encore bouger trouze mille fois d'ici samedi ...

IMG_0413

Et pour vous donner envie de venir, je peux vous dire qu'il y aura plein de nouveaux bijoux même pas encore sur le site...

P1030251

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa tes créations, je suis aussi à la boutique une autre ligne et co
H
Oh j'adorerais aller t'y voir tout doit être trop chou comme cette barette oiseau que tu montres...après des wagon de retard j'ai enfin fais ma note ;) merci pour les photos et je ne m'en lasse pas de te porter!!!
S
Je te souhaite de passer un super WE avec plein de belles rencontres;=)
Publicité