Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2011

Le chèche voyageur

Souvenez-vous, pour le premier birthday du blog, Emilie avait gagné son bijou préf' de préf' : un bracelet Chen gris. Jusque là, rien d'anormal, le blog vit grâce à vous et j'avais envie de vous remercier en organisant un p'tit jeu. Sauf qu'Emilie n'est pas une blogueuse comme les autres...

Quelques temps après lui avoir envoyé le bracelet, j'ai reçu un mail de sa part : elle voulait me fabriquer un petit quelque chose pour me remercier !

J'ai été drôlement surprise et je suis carrément tombée de ma chaise quand j'ai reçu le chèche d'enfer qu'elle m'a crocheté. La laine est très douce, du coup, il est très agréable à porter même quand il fait un peu chaud (bon pas par 35° non plus, faut pas exagérer...). Et puis, il est chiné gris et blanc donc il va avec toutes mes fringues, c'est terrible ;)

P1030354

P1030357

P1030358

Vous trouverez tous les détails de sa fabrication (la laine, le modèle, les p'tits détails et tout et tout) sur le blog d'Emilie : *ici*

Mais, me direz-vous, quel rapport avec le titre du post. Patience, j'y arrive... Il se trouve que j'ai déménagé entre le moment où Emilie m'a envoyé le mail et celui où elle a posté le colis. Je ne m'en suis pas inquiété dans la mesure où j'avais fait réexpédier mon courrier à la bonne adresse. Sauf que c'était sans compter sur la maladresse d'une personne à la poste : elle a collé l'étiquette de réexpédition à côté de l'ancienne adresse et pas dessus. L'informatisation et l'automatisation du traitement des colis aidant, mon chèche a fait trois fois le voyage entre les plateformes de traitement des colis de Toulouse et de Lyon avant qu'on ne réussisse à l'intercepter (la dame qui travaille à la poste de mon p'tit village d'avant a été géniale sur ce coup là !).

Bref, j'suis bien contente qu'il soit arrivé jusqu'à moi : merci beaucoup Emilie, tu es une fille en or !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'a beau être à donf dans la couleur ce gris et d'une intensité un vraie granite qui brille en roche ouah ça vallait le coup de l'attendre 15j celui là c'est superbe!bisous ta porteuse de camions aux oreilles en folie;)
Publicité