Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2011

Le mystère est levé !

P1030726

P1030725

P1030724

Laceless Shawl d'Amanda Muscha

J'ai adoré devoir attendre les explications chaque semaine et tricoter sans vraiment savoir ce que ça allait donner.

Et la cerise sur le gâteau : je suis super contente du résultat ! Les rayures, le mélange de point mousse et de jersay, la bordure en I-cord et surtout sa forme très allongée (un peu comme l'Abyssal), bref, une très très chouette aventure tricotesque !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que tu te sois bien amusée!!<br /> Il est très joli!! Mais pourquoi ai-je mis le mien de côté...
Publicité