Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
14 septembre 2011

Monstrueux écheveaux

P1030908

Cascade Eco Wool (couleur tarnish) de chez Tout pour la création (l'e-shop d'Emilie-qui-livre-plus-vite-que-son-ombre).

Non, mais c'est de la folie, vous avez vu la taille de mes pieds à côté !!

La mission de ce soir : mettre en pelote ces 500 grammes de laine. C'est tout de suite moins drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cela prend une heure pour démêler et mettre en bobine à la main... épuisant ;)<br /> J'en ai commandé 4. Mais je ne les bobine qu'au fur et à mesure.<br /> J'avais choisi un coloris macciato très joli et l'odeur de la laine de mouton ^-^<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> J'attend de voir le Damson fini.
L
Le pire c'est que c'est trop lourd pour un bobinoir, obligée de le faire à la main... :) :) :) :) :) Amuses toi bien!! :) :) :) :)<br /> Sérieusement dis toi que tu as 5 pelotes en une et moins de fils à rentrer. <br /> <br /> Un ENORME merci pour le lien!
M
Ouh la la, oui, je confirme, elles sont énormes ces pelotes!! J'ai fait un bon en arrière quand je les ai sorties de mon paquet, il y a quelques temps... Mais je ne les ai pas encore défaites et encore moins tricotées... encore un peu de temps avant les jours frileux... Bon courage
Publicité