Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

Relooking extrême d'un globe terrestre #3

P1040474

P1040476

4ème étape : La peinture (suite et fin)

Un coup de peinture "tableau noir" à l'intérieur des terres et enfin quelques retouches au feutre gris pour que les contours des continents soient tous de la même épaisseur.

Et c'est fini, il n'y a plus qu'à s'amuser avec des craies colorées !

 

Idée piochée sur le blog de Lait Fraise.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette idée. Le rendu est génial. Bravo !
B
trop bien ton relooking de l'extrème<br /> et l'idée de pouvoir y écrire ou dessiner à la craie c'est génial<br /> bravo!
P
salut!<br /> <br /> je viens de me promener sur ton blog!<br /> j'adore ce que tu fais, c'est génial!<br /> bravo!<br /> et cette idée de map monde est excellente!<br /> <br /> bisous, priscilia
L
J'adore!!! super rendu!<br /> Merci de m'avoir laissé participer!<br /> Bisous
Publicité