Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
27 octobre 2011

De la théorie à la pratique

P1040498

P1040495

P1040496

Le mois de novembre approche à grands pas alors je taille mes crayons (les pauvres ne ressemblent déjà plus à la photo d'hier) et je stocke, comme la fourmi de la fable.

Premier rendez-vous de la saison, le Salon Pop'Up le samedi 26 novembre à Paris. J'ai des invitations à vous offrir, n'hésitez pas à m'en demander.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli !<br /> dommage, trop loin aussi !
P
salut!<br /> <br /> je suis dégoutée, beaucoup trop loin de Paris pour venir!<br /> ces carrés/galets sont très beaux! bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité