Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
22 novembre 2011

La guirlande

P1040764

Depuis le temps que j'ai envie d'une guirlande en papier, j'ai enfin pris le temps de me lancer. J'ai eu un peu peur au moment de la couture, mais ça marche super bien. Il suffit d'aller doucement et de présenter les bandelettes une par une.

Je suis trop contente du résultat (un peu d'auto-satisfaction, ça ne mange pas de pain !). Il me reste à trouver un moyen de la fixer au-dessus de mon stand samedi.

Les photos ne sont pas très lumineuse, la faute au soleil qui brillait si fort que j'ai du fermer les volets pour ne pas être aveuglée brouillard qui est de retour...

Je vais m'y faire ! 

Je vais m'y faire !

Je vais m'y faire.

Je vais m'y faire ...

Je vais m'y faire ??

Dites moi que je vais m'y faiiiiiire !!


P1040757

P1040759

P1040766

Idée piochée chez Mini-eco

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> cette guirlande est trop belle!<br /> super lumineuse, très arc-en-ciel! j'adore!<br /> bravo!<br /> <br /> bisous, priscilia
S
hum hum hum ben heu oui heu surement qu'à force de heu hum ben on doit s'y faire et pis dans 3 mois c'est l'Printemps......Allez il faut p-o-s-i-t-i-v-e-r...<br /> Ici aussi ciel gris plombé et pas d'mistral pour chasser les nuages.<br /> Guirlande colorithérapie youpi trôôôp belle!
Publicité