Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
31 juillet 2012

Une touche de fluo

 Vous avez sans doute remarqué que les couleurs fluo ont fait leur grand retour en mode comme en déco.

Or, ces couleurs flashy et acidulées, on est d'accord : ça fait peur! Surtout quand on repense aux total-look-qui-pique-les-yeux des années 80...

 

DSC_0174

 

Sauf que si on regarde bien, aujourd'hui il s'agit surtout de donner un coup de pep's à un vêtement ou à un lieu en utilisant le fluo par petites touches ou en l'associant à des couleurs neutres. Et ça, je sais pas vous mais moi, ça me plait bien!

 

Voici une petite sélection de mes ambiances "neon" préférées.

Hjemme_hos_Silje_Aun_16CC52 

Une touche de orange fluo dans la cuisine - This is

 

64668944618804007_jUCOZoH5_c

Du masking-tape rose fluo pour accrocher des photos au mur - Moa Og Kaffekoppen

 

TJSTAN~1

Une branche peinte en jaune fluo pour suspendre des vêtements - BoligLiv

 

Et pour celles que la tendance "fluo" inspire, n'hésitez pas à aller piocher plein d'autres idées pour réveiller et décaler votre déco sur mon Pinterest...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah mais, je suis un peu lente à la détente, mais je viens de faire le rapprochement : tu es aussi auteur chez Créapassions ! Ton livre est très beau d'ailleurs. A bientôt !
D
Oh oui j'adore ! Merci pour ces jolies photos !
Publicité