Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
4 août 2012

La Playlist du mois : juillet

Quand je travaille à l'atelier, j'aime écouter de la musique. Il m'arrive même de me mettre à chanter (très fort et très faux, sinon c'est pas drôle), mais ça c'est une autre histoire ...

J'avais envie de vous proposer une petite sélection des titres qui m'ont accompagné tout le mois de juillet à l'atelier :

  1. Explanations - Selah Sur
  2. Because the night - Patti Smith
  3. I feel free - Cream
  4. She was - Camille
  5. Amerigo - Patti Smith
  6. With a girl like you - The Troggs
  7. Coeur de chewing-gum - Brigitte
  8. Desert - Emilie Simon
  9. Sunny afternoon - The Kinks

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité