Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2012

Constellations

En observant les images que j'ai accroché sur mon Pinterest ces derniers jours, je me suis rendue compte que les objets représentant des constellations étaient assez présents.

Si on laisse de côté l'astrologie qui personnellement me laisse de marbre, je trouve ces dessins formés par les étoiles particulièrement poétiques. Impossible de ne pas repenser aux soirées d'été passées à regarder le ciel en attendant fébrilement le passage d'une étoile filante !

 

DSC_0064

 

Ce que je trouve génial c'est que les constellations peuvent être utilisées de façon abstraite, mais aussi de manière à souligner leur côté géométrique.

Voilà un petit aperçu des créations qui m'inspirent. Je dois dire que j'aime tout particulièrement les jeux de contraste et de lumière...

 

Const3Quince and Quire

 

Const2Jacqueline Fouche

 

constellation-cardsGood voyage

 

Est-ce qu'on va voir ce thème se développer et devenir aussi trendy que les triangles ou le fluo ?! Je n'en ai aucune idée, mais ça me plairait bien.

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité