Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
23 août 2012

Security pattern (1)

J'aime beaucoup les motifs que l'on trouve à l'intérieur des enveloppes, les fameux security pattern. Il y a quelques temps, j'avais commencé une collection sans trop savoir quoi en faire.

DSC_0286

Et puis, j'ai remis la main sur ma machine à badge et j'ai eu envie de m'en servir pour fabriquer des aimants.

DSC_0285

Le plus compliqué étant de se souvenir comment on manipule la machine sans la notice... Ensuite, il suffit  de coller un aimant plutôt que l'épingle. Et c'est fini !

DSC_0295

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli résultat! si tu veux j'ai la notice!!!!! belle fin de semaine!
Publicité