Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2012

Making off

Sur le net, faire de belles photos c'est important. C'est ce qui va éveiller votre curiosité. Seulement voilà, ce n'est pas si simple et comme je me maîtrise pas encore complètement mon appareil, je dois prendre une multitude de photos pour être sûre d'en avoir une bonne. Vive le vent, le reflet de la lumière sur le plastique fou, les effets de flous plus ou moins maitrisés, les changements de luminosité, ...

Retour en image sur ma journée shooting.

DSC_0442

 

DSC_0368

 

DSC_0334

 

DSC_0405

 

DSC_0297

Prochaines étapes : organiser toutes les photos dans un catalogue destiné aux professionnels et mettre en ligne les nouvelles photos des bijoux.

Et pour les curieuses, il y a déjà quelques photos des nouveautés sur la page facebook...

DSC_0410

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité