Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
1 avril 2013

*** 3 ans *** (concours inside)

Sur le valet de CarO a 3 ans !

Waouh, rien que de le dire, ça m'en bouche un coin !! 

Quand je repense à cet article et que je revois le logo, je me dis que j'ai fait du chemin. J'étais loin d'imaginer que je travaillerais avec des boutiques de créateurs, que j'écrirais un livre ou que je me lancerais dans le maniement des codes css pour me fabriquer vrai site marchand. 

Malgré tout, il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir. Rien n'est jamais parfait, je fais toujours les choses au dernier moment, j'ai plein d'idées mais elles restent en vrac dans un coin de ma tête ou sur un bout de papier. Je manque d'organisation, de connaissances, et parfois aussi d'énergie parce que travailler seule ce n'est pas si facile...

 

Celà dit, pour vous remercier d'être là, de me suivre malgré mes posts éparpillés, j'ai décidé de vous offrir 3 bons d'achat de 10 euros (à valoir sur le site).

 

3ans1

 

Comment participer ? 

C'est tout simple et ça n'engage à rien : il suffit de laisser un p'tit commentaire sous ce post. Je vous laisse jusqu'au 10 avril 2013 pour trouver l'inspiration.

 

Bonne soirée tout le monde (et ne mangez pas trop de chocolats...) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop tard!!! Bon bah joyeux z'anniversaire quand même et longue vie!
L
Joyeux anniversaire ! Quel chemin parcouru... Félicitations ;o)
H
pas d'inspiration très originale, juste que j'aime beaucoup vos bijoux et joyeux bloganniversaire
A
Mon message d'hier n'est a priori pas passé !<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire à ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est "rigolo" j'apprends en ce moment à mes élèves à compter jusqu'à 3, avec comme prétexte de mettre 3 bougies sur le gâteau et de compter avant de souffler :<br /> <br /> 1...2...3 ! fffiiiouuuu !
L
Bon anniversaire a ton blog !! Tu le mérite amplement ton blog est top et ton boulot vraiment super. Je participe avec plaisir pour gagner un des bons cadeaux. Gros bisous et bonne journée
Publicité