Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
3 septembre 2013

Jolis mugs

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais mon mug, c'est un peu mon "doudou" : il me suit dans toutes les pièces de la maison, je le serre dans mes mains quand j'ai froid (ou quand j'ai peur en regardant un film), je ne le lave pas vraiment je me contente de le remplir quand il est presque vide pour réchauffer le reste de thé qui a refroidi, ...

Bref, vous comprendrez que j'aime beaucoup l'idée de personnaliser un mug blanc tout simple avec de la peinture pour porcelaine.

BLOG Jolis Mugs

Idées piochées chez :

Et vous, il ressemble à quoi votre mug ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou j'adôôôre !!!!!<br /> <br /> Trôôôp beau le roi des vers de terre!<br /> <br /> Trôôôp mignon l'ourson!
Publicité