Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
6 septembre 2013

Le DIY du vendredi : Avec un lampion en papier

Les lampions en papier c'est bien pratique quand on n'a pas beaucoup de sous ou en attendant de trouver un abat-jour sympa. Le problème c'est que c'est un peu tristouille surtout quand toute la pièce est peinte en blanc.

Après avoir vadrouillé sur Pinterest à la recherche d'idées, j'ai décidé d'aller au plus simple. 

 

Les fournitures :

  • un lampion en papier
  • un feutre noir

 

Le pas-à-pas :

Il suffit de dessiner, plutôt sur la moitié inférieure du lampion parce que le reste n'est pas vraiment visible une fois qu'il est accroché.

Lampion3

 

Pour mon lampion, je me suis inspirée des illustrations de LaMai, une créatrice espagnole qui fabrique de très beaux bijoux.

lanterne1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un brin de frantaisie.<br /> <br /> ÔÔÔh la bonne idée!
M
Excellente idée! J'adore le rendu! Je vais peut-être m'en inspirer et en faire un zentangle.... *cogite*
M
très joli! moi j'adore les coquelicots de cette artiste espagnole! biz et bon week end!
Publicité