Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2013

Plein de jolies idées pour ranger ses écharpes, ses foulards et ses chèches

Ce n'est pas un scoop, mais il me semble bien que l'automne arrive,

Il est grand temps de ressortir ses chèches, ses foulards et ses écharpes pour avoir le cou bien au chaud. Je voulais partager avec vous plein d'idées et d'astuces pour les ranger.

J'hésite encore sur la méthode que je vais choisir, mais c'est sûr, cette année, j'arrête de les laisser trainer ou de les rouler en boule au fond d'un tiroir !

echarpes

echarpe2

Idées piochées chez :

Et vous, vous les rangez comment vos écharpes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le petit meuble de rangement spécial foulard! C'est original et très mignon!<br /> <br /> J'ai également écrit un article pour vous donner des idées pour ranger vos foulards. Je vous invite à venir lire. http://foulards.comtesse-sofia.fr/comment-bien-ranger-ses-foulard/ <br /> <br /> A très bientôt, <br /> <br /> Sofia
Publicité