Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2011

Pop'Up : le bilan

Bon alors, ton salon Pop'Up là, vas-y quoi, racontes !!

Pour tout vous dire, j'ai passé une très bonne journée.

Aucun soucis d'organisation (même si j'avais oublié un mirroir > merci au tél portable de l'homme qui permet de se prendre en photo tout seul et donc de se voir sur l'écran...), papotage en règle avec les autres créateurs (surtout -trices, d'ailleurs), j'ai même pensé à faire des photos du stand avant l'ouverture :

Stand_Pop_Up_1

Stand_Pop_Up_2

Stand_Pop_Up_3

J'ai adoré voir les réactions des gens face à mes bijoux. Je crois que c'est ce qui me plait le plus. Il y a les gens qui passent en balayant les stands du regard l'air indifférent, ceux qui froncent les sourcils et s'approchent, ceux qui poussent leur voisin du coude en tordant le nez (genre : "hey, regarde ça !"), ceux qui ouvrent de grands yeux et sourient, ceux qui pointent du doigt un bijou sans trop regarder le reste et qui disent : "je veux celui-là !", une petite fille à même dit à son père, les yeux pleins d'espoir : "je voudrais tous les prendre !".

Globalement, j'ai trouvé les gens très sympa et plutôt curieux. Beaucoup m'ont posé des questions techniques en me racontant leurs "ratages" en plastique fou.

Le plus difficile, c'est de savoir quelle attitude adopter quand on est derrière le stand. J'ai compris que je pouvais dire "bonjour" à quelqu'un sans le faire fuir à partir du moment où il décide de me regarder. Mais après, j'ai un peu de mal à papoter spontanément, j'suis plutôt réservée (voir hyper timide quand il s'agit d'engager la conversation) et j'ai trop peur d'embêter les gens ou qu'ils pensent que je veux qu'ils achètent quelque chose. J'ai quand même réussi à faire partir une personne juste en me levant de ma chaise, ce qui n'était pas du tout mon intention. Je voulais juste qu'elle voit que j'étais dispo (et pas en train de roupiller sur ma chaise au fond du stand) si elle avait des questions ... Bref, j'ai encore du boulot, si vous avez des pistes, n'hésitez pas à les partager !!

J'suis rentrée lessivée mais contente. Prochaine édition le 26 novembre, je crois que je vais rempiler.

Merci à tous ceux qui sont venus faire un tour ^^

Prochain événement : Soon Famous les 25 et 26 juin à Paris..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou magnifique ton stand ! J'imagine en effet que ça doit être assez étrange de ne pas trop savoir quelle attitude adopter. J'hésite moi aussi à me lancer pour un premier salon, trop peur de ne pas m'en sortir lol<br /> Bonne chance pour la suite en tous cas ! :)
L
Je suis contente que ça se soit bien passé et je m'excuse encore de n'avoir pas pu venir. <br /> Ton stand était bien beau. Ca donnait envie!
M
Si je passe devant un stand comme le tien , je m'arrête tout de suite ! Je trouve qu'il était frais et attratant. C'est quoi ces moustaches ??
H
ta poupée crochet free fou fou fou part demain!
B
ravie de voir que ton bilan est plutôt positif<br /> en même temps comment cela pourrait il être autrement <br /> tes créas sont si originales, fraîches et sympa!<br /> bonne continuation<br /> élodie
Publicité