Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
* SUR LE VALET DE CARO * [le blog]
Publicité
Newsletter
Archives
27 janvier 2010

Et un ratage, un !

Hé voilà, c'est bien connu, quand on se lance dans une activité que l'on ne maîtrise pas trop, on suit le modèle à la lettre ! Sinon, hé ben, on se retrouve avec un bonnet trop petit alors qu'il nous semblait qu'il allait être immense et qu'on s'était dit "ben tiens, pourquoi ne pas le raccourcir un peu...". Ça m'apprendra ! N'empêche que "scrogneugneu, de scrogneugneu", c'est drôlement rageant de se vautrer lamentablement comme ça !

Bref, je crois que j'ai une solution mais du coup, je n'ai pas de photo de mon bonnet à vous montrer aujourd'hui... je sais, c'est mal!

M'enfin, je me suis quand même fabriqué une paire de boucles d'oreilles noires (assorties à mon futur bonnet, bien sûr!). Non mais qu'est-ce que vous croyiez, que j'allais me laisser abattre par une pelote de laine et deux aiguilles à tricoter ?!

Photo078

Je vous dis à demain, pour le bonnet :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tropp belles... comment tu les as faites???? et merci de ton passage sur mon blog... je découvre le tien et je me régale :-D
B
Elles sont super mimi ces petites BO ! J'adore !
L
Elles sont trop mignonnes!!!<br /> Il me tarde de voir ton bonnet... ;)
Publicité